ARTS ET CULTURE
Vendredi 13 juillet 2018 à 23 h 25
TIMBRE 1er JOUR LE VIADUC DU VIAUR

6 juillet 2018 : la poste lance le timbre du viaduc du Viaur

Merci Sarah Bougault pour votre talent, votre gentillesse, et cette dédicace pour Naucelle.com qui a fait une longue, longue file d'attente pour pouvoir vous rencontrer.



Et en plus, vous aviez votre carton dessin, et vous nous avez montré et expliqué ,la fabuleuse épopée de la naissance d'un timbre poste.

Bientôt d'autres photos sur le site de cette très belle matinée à Tanus..Et ça dure jusqu'à demain 6 juillet 17 h.

Si vous avez de la chance dans votre boite à lettres le facteur déposera cette belle carte. Naucelle.com est heureux de vous l'offrir

-


Sarah Bougault a eu la gentillesse de nous ouvrir son carton à dessin et nous a montré les différents croquis de recherche qui mènent à l'ouvrage définitif.

-


Rolande Azam, maire de Tanus vient d’apposer le premier tampon sur le nouveau timbre, sous les acclamations du directeur de la Poste, députée, sénateur, conseillers départementaux, maires duTarn et de l'Aveyyon.

-

-


Un beau succès d'affluence pour quelques cm2 de papier dentelé.


-


Parmi les animations, celles au stand VVV avec pour cette occasion l'édition de 3 cates postales que nous vous avons proposées il y a quelques jours.

-


-


Club philatélique, dédicaces de livres, miniatures auto la poste, mannequins, et Sarah Bougault graveur du timbre qui dédicaçait aussi.

-



VERSION IMPRIMABLE
REF. ARTICLE : arts-et-culture-205 CREATION : copainsdac (06/07/2018 * 12:28) EDITION : copainsdac (08/07/2018 * 16:32)